750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alice
Publicité
Newsletter
Les délices d'Alice
  • Alice vous invite à partager ses plaisirs culinaires en vous proposant ses recettes selon son humeur et son imagination. Alice est une cuisinière ordinaire qui crée, adapte ses recettes à l'instinct et offre des instants de plaisirs à sa famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 524
14 octobre 2012

Quelques lieux...

De temps en temps je récupère des adresses au fil de mes lectures de magazines et je les perds invariablement dans la masse des petits papiers découpés qui trainent ça et là. Trève de bonnes intentions jamais réalisées, pourquoi ne pas profiter de ce blog pour les noter simplement!

Hamburgers à Paris

Pour changer de ceux du Mac Do que l'on apprécie moyennement. Pourquoi ne pas essayer et tester ceux que nous propose la magazine Elle tooujours à l'affut des tendances.

  • - Blend, 44 rue d'Argout, Paris 2°
  • - Bioburger, 46 passage Choiseul 2°
  • - Big fernand 55, rue du Faubourd-poissonnière 9°
  • - Razowski, 38 place du Marché Saint-Honoré, 1°
  • - Le Dali (hotel Le Meurice) 228, rue de Rivoli 1° (pas sûr que j'irais là..)
  • - Thoumieux, 79, rue Saint Dominique, 7°
  • - et évidemment Le camion qui fume : www.lecamionquifume.com voir sur le site et twitter où il se trouve (twitter@LeCamionQuiFume)

Bagels

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité