750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Alice
Publicité
Newsletter
Les délices d'Alice
  • Alice vous invite à partager ses plaisirs culinaires en vous proposant ses recettes selon son humeur et son imagination. Alice est une cuisinière ordinaire qui crée, adapte ses recettes à l'instinct et offre des instants de plaisirs à sa famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 531
30 novembre 2008

Des pates aux légumes

Toujours dans la veine des légumes, une façon rapide de traiter les pâtes. Un peu cuisine du placard.
DSCN3610Pour deux parts : 150 gr de pâtes (ici des penne rigate), des crevettes au thym et au citron (rayon froid des grandes surfaces), un demi citron, une demi courgette, un quart de bulbe de fenouil.
Faire cuire les pâtes comme indiqué. Elles doivent être al dente
Pendant ce temps, verser un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, et y  faire revenir les légumes coupés en morceaux : ils doivent rester croquants, ajouter les crevettes qui n'ont pas besoin de cuire dans ce cas, mais si on prend des crevettes fraîches, il faut prendre le temps de les faire revenir dans la sauteuse. Arroser du jus d'1/2 citron.
Égoutter les pâtes, et les verser avec les légumes dans la sauteuse. Bien mélanger, puis servir aussitôt et saupoudrer de parmesan. Manger sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm! ça je sens que je vas retenir, je vas aimer ça moi! hi hi!
Répondre
Publicité